au jour le jour...  
   
 

ETATS D'ÂME

Remarques de second niveau

 

Virement du site

Bon, je sais le site a viré de bord, après avoir été un moyen d'échange avec Matthieu et Louis,

c'est maintenant à mi-chemin entre le compte-rendu technique et le journal. Enfin un des buts est atteint : il y a au moins une mise en ligne par jour qui donne l'information. Par contre ça prend un temps !

 

Météo

A l'hôtel ils ont aussi la météo à la télévision, mais ce n'est pas pareil que chez nous :

  • C'est un homme (gros) qui présente
  • Il est devant une autre carte que chez nous... du coup, les espagnols ne peuvent même savoir pas la température qu'il fait à Toulouse !


Je sais la photo est floue mais j'avais très peur que l'on me voit
en train de prendre une télévision qui passe la météo en photo

 

Mes billets

Impressionant hein !


Cliquer pour agrandir

Oui, il n'y en que 7. c'est parce que sur l'un il y a deux trajets ! Avec l'aide d'un étudiant avec qui je partage le bureau, nous réduisons de 7 heures le trajet de retour. J'espère que mes billets sont remboursables car je ne prend rien d'identique. La solution était de prendre le Bus pour faire Bilbao-Hendaye (1h50'), au lieu d'aller à Miranda de Ebro qui doit être à une centaine de kilomètres dans les terres.

 

Mon meilleur souvenir

My ten minutes walk, every day at ten, at night, along the Ria de Bilbao with Guggenheim museum on the opposite side. (Bilbao is a marvellous city, it still has old white stone buildings, but it also has very new innovative architectural projects.)

 

Mon plus mauvais

J'étais seul.